181Fermer183
deephLe 19/05/2013 à 18:22
Les icônes sont parfaites mais seraient plus visibles si elles ne touchaient pas leur cadre tongue
chickendude (./181) :
(par exemple, pourquoi voudrait-on utiliser un coup de poing/pied si un attaque avec ton arme et plus puissant ?)

Si on peut choisir dans tous les cas où on frappe (et qu'en fonction des ennemis ça ait plus ou moins d'impact sur les dégâts infligés), alors oui ça n'a pas trop d'intérêt. Ou alors il faudrait mettre différents coups, mais toujours avec l'arme du joueur (coups latéraux/de haut en bas/etc... avec une épée par exemple, et en fonction des ennemis ça les affectera plus ou moins).
chickendude (./181) :
mais je pensais à quelque chose comme si tu utilises les attaques corporels tu gagnerais de l'expérience/des points d'habilité qui te permettraient utiliser de nouvel armure/armes pendant que en utilisant ton arme tu pourraient apprendre des habilités (un peu comme les materias de FF7).

J'aime beaucoup ce système (c'est un peu le même dans Final Fantasy Tactics Advance), sauf qu'on apprend les capacités simplement en portant l'objet/l'équipement auquelles elle sont associées, et pas en se servant spécifiquement. Donc c'est vrai encore une fois qu'il n'y a pas trop d'intérêt à attaquer avec ses poings quand tu peux le faire avec une épée grin