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ZephLe 24/10/2011 à 17:05
Godzil (./173) :
Je suis pret a parier que en opengl en "natif" ça ne ramerais pas autant, surtout vu les capacitée graphiques du jeu..

Oui et non, lwjgl est un binding très léger et plutôt bien foutu (mais je l'ai un peu utilisé pour un projet d'école où le Java était imposé, donc ça date de quelques années, je ne suis pas à jour). Il n'utilise pas les types natifs du Java pour gagner en perf, et à mon avis c'est juste tout le reste du code en Java qui fait ramer, mais pas cette lib OpenGL en particulier.
Uther (./172) :
Comme n'importe quel jeu 3D de moins de 8ans d'age

Heu... non ? on fait régulièrement des lans avec des yAronautes, The_CUrE a un eeepc première génération (il me semble) sur lequel Minecraft rame affreusement, et pourtant on a pu jouer à tout un tas de jeux de moins de 8 ans d'age sans souci particulier...