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redangelLe 05/12/2012 à 17:13
Ximoon (./581) :
Et c'était quoi la différence fondamentale entre le 1 et le 2 sur ce point ?
J'allais faire la même remarque grin
Uther (./582) :
De toute façon, une magicienne par définition, c'est pas réaliste.
1 point... Uther? xD (capitain obvious toussa)
Uther (./582) :
En général, justement, les jeux qui ont été développés trop longtemps ont souvent des graphisme qui ont vieilli car commencé il y a longtemps.
Ah ça, c'est une bonne raison. En fait je sors tout juste de Torchlight(1), et même si le graphisme est moins fin, au final je préférais je crois. On verra les niveaux suivants!
Uther (./582) :
Quant aux décors sombres avec brouillard, c'est un peu l'ambiance normale pour un Diablo.
Moui... enfin pour le brouillard pas trop d'accord; mais pour l'aspect sombre, certes.
Uther (./582) :
Dans le premier Diablo, on pouvait utiliser des armes non identifiées.
Ah oui, c'est vrai! C'est bien d'ailleurs. C'est pas parce qu'une dague fait quelque chose dont on se doute pas qu'on devrait pas essayer..
Uther (./582) :
Ce mécanisme était le plus intéressant, a mon avis
Mais oui c'était génial! Maintenant, les armes malus ont juste le droit d'être jetées (même pas vendues, elles rapportent rien).

Ok merci pour vos éclairations embarrassed