1802Fermer1804
Kevin KoflerLe 06/04/2015 à 23:58
manoloben (./1791) :
Il fait ses courses en ligne pour manger, commande sur Materiel.net son matos informatique

Je fais mes courses à pied la plupart du temps (il y a plusieurs supermarchés, dont un supermarché bio, à quelques mètres de chez moi), ou sinon avec les transports en commun. J'évite de commander, pas envie de payer les frais de port ni d'attendre la livraison. Je préfère aller chercher ce que je veux avec les transports en commun.

Et pour transporter les achats, j'utilise soit un trolley vertical, soit un sac à dos, selon le volume prévu.
very (./1800) :
Bref le mode de vie des Amish...Moi je trouve ça assez sympa, mais demande aux gens si ils ont vraiment envie d'adopter ce style de vie...

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas possible d'avoir un style de vie moderne et technologique. Mais alors en ville. Si on veut vivre avec la technologie, on doit s'adapter aux exigences qui vont avec. Si on veut vivre avec la nature, alors on doit s'y adapter, afin de vivre vraiment avec la nature et pas contre. Ras le bol de ces gens qui, en voulant vivre "dans la nature", achètent une aire de forêt, coupent ou arrachent tous les arbres, construisent du béton partout, y compris pour les routes, et polluent à longueur de journée en faisant des allers-retours sur ces routes avec leur voiture. Et puis se plaignent quand un nouveau voisin arrive, fait de même et leur enlève donc l'entourage naturel dans lequel ils se sont installés (alors qu'ils ont fait la même chose à côté).
1)les grandes villes sont tellement irrespirables que la première envie de bien des citadins est de s'en enfuir dès qu'ils le peuvent...

Je n'ai pas besoin d'aller aux Seychelles pour ça, il y a suffisamment d'espaces verts et de plages à l'intérieur de la ville de Vienne.
Zerosquare (./1801) :
https://globalvoicesonline.org/2015/04/05/singapore-photographer-shows-how-it-feels-to-ride-in-crowded-trains/

Maintenant, imagine tous ces gens dans des voitures, l'embouteillage que ça donnerait… eek