9Fermer11
DeucheBXXMLe 01/07/2012 à 20:10
Salut,
Et s'il y a une durite qui lâche? Dans ce cas, le témoin de niveau est indispensable.

Le liquide se sera barré, et ta sondé de température ne mesurera plus rien du tout.

C'est pour ça qu'il y a les deux (sur les GTi, par exemple) : témoin de niveau pour l'alerte en cas de pépin; température pour la marche normale.

L'autre jour, j'ai dû faire l'appoint deux fois sur un trajet de 800 km. Le témoin m'a averti, sinon je ne me serais pas rendu compte ! Et là, plus de moteur...