8Fermer10
desmondLe 01/07/2012 à 19:40
du niveau du liquide ?

tiens ...tu n'ouvre jamais le capot pour contrôler tes niveaux ? tongue

J'en ai pas besoin de ça moi..

Si ça chauffe c'est qu'il y a un problème ..

la température me suffit ! !