4Fermer6
bx007Le 03/07/2012 à 13:40
De rien les amis !!! C'est clair, en ce moment entre CITROMANIA, CITROPOLIS, KM/H, YOUNGTIMERS .... c'est bo pour nos titine ça !!!

P.S : j'ai discuté par mail avec un monsieur qui vendait sa BX, une 19 TZS boite toto, de 52 000km !!! Et il m'a proposé un essai de ma SAXO VTS 16V (quand elle sera prête^^), vers septembre, pour une parution dans motorsport magazine, vous connaissez ???

On pourrait peut etre lui proposer si ça se passe bien, un essai sur BX SPORT, GTI, ou 16V, nan ???