SaxoLe 19/07/2012 à 21:00
Je viens d'acheter ce numéro... et comme à chaque fois qu'un journaliste parle de la BX 4TC c'est un festival d'âneries ! Cela devient lassant... Avant je prenais le temps de répondre à ce genre d'article, mais là je me contenterai de souligner la plus énorme stupidité proférée au sujet de la direction "Diravi":
"Si vous arrivez trop vite dans la courbe, il faudra (...) des bras d'acier pour que la voiture ne tire pas tout droit (...)"
DES BRAS D'ACIER !!!!!!!!!!!!!!!! avec une Diravi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est franchement débile ce journaliste.