7Fermer9
chickendudeLe 26/11/2012 à 21:21
Et .include ? Si ça marche essaie avec ce fichier-ci :
@@ KEY PAD DEFINES @@
KEY_A = 1
KEY_B = 2
KEY_SELECT = 4
KEY_START = 8
KEY_RIGHT = 16
KEY_LEFT = 32
KEY_UP = 64
KEY_DOWN = 128
KEY_R = 256
KEY_L = 512
KEYS = 0x04000130

@@ Display @@
MODE_0 = 0x00
MODE_1 = 0x01
MODE_2 = 0x02
MODE_3 = 0x03
MODE_4 = 0x04
MODE_5 = 0x05

BACKBUFFER = 0x010
H_BLANK_OAM = 0x020

OBJ_MAP_2D = 0x00
OBJ_MAP_1D = 0x040

FORCE_BLANK = 0x080

BG0_ENABLE = 0x0100
BG1_ENABLE = 0x0200 
BG2_ENABLE = 0x0400
BG3_ENABLE = 0x0800
OBJ_ENABLE = 0x01000 
WIN1_ENABLE = 0x02000 
WIN2_ENABLE = 0x04000
WINOBJ_ENABLE = 0x08000
VRAM = 0x06000000
VPAL = 0x05000000
REG_DISPCNT = 0x04000000


Et oui, il semble que le hardware fait pas mal du travail, mais je ne sais comment ça marche avec des tiles 8x8 moi non plus. Il faudra voir demain, je vais dormir smile