Ok bonne nuit, de mon côté je vais tenter de voir pourquoi ça bug alors que j'utilise les mêmes fichiers et le même compilateur que toi...
edit : ça marche avec l'include en
./8, merci !
Voici mon code source (affiche une image, puis si on appui sur A, l'écran s'efface) :
.arm
.include "../gba.inc"
.text
.global main
main:
mov r0,#REG_DISPCNT
mov r1,#BG2_ENABLE
add r1,r1,#MODE_3
strh r1,[r0]
mov r0,#VRAM
ldr r1,=pic
mov r2,#0x960
loop:
ldmia r1!,{r3,r4,r5,r6,r7,r8,r9,r10}
stmia r0!,{r3,r4,r5,r6,r7,r8,r9,r10}
subs r2,r2,#1
bne loop
pause:
ldr r3,=KEYS
ldr r4,[r3]
ands r4,r4,#KEY_A
bne pause
clear_screen:
mov r0, #VRAM
mov r1,#0x00
mov r2,#0x9600
clear_screen_loop:
strh r1,[r0],#2
subs r2,r2,#1
bne clear_screen_loop
end:
b end
.ltorg
pic:
.incbin "../test.bin"
Autrement il fallait aussi faire attention à l'emplacement des fichiers (ils sont tous dans le dossier parent du dossier bin, donc je dois à chaque fois ajouter "../").
Ça fait bizarre de ne pas avoir de "ret" final