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deephLe 19/04/2013 à 13:22
Pour l'instant j'en suis toujours à coder les combats, alors certaines parties du code vont encore énormément changer, donc je ne sais pas comment s'organiser si on veut coder à plusieurs...?

Mais bon, parmi les choses qui ne sont pas entamées et que quelqu'un d'autre pourrait éventuellement coder il y a le menu des stats des pokémons (par contre, je ne sais pas encore comment il sera organisé, peut être comme dans l'original... Je ferai un "mock up" si nécessaire), l'IA des dresseurs et quelques autres petits trucs. Autrement je suis toujours preneur d'optimisations (notamment dans les trucs que j'ai codé en premier, à savoir le menu, les routines de textes, voire celles de GBA Lib 2).

Le code source dispo sur http://code.google.com/p/pokemon-monochrome/ est relativement à jour, je crois que j'avais juste un peu avancé le switch de pokémon en combat.

edit : Ah oui et si je me rappel bien il y a un petit bug quand on annule une évolution : la sprite affiché après annulation est parfois celle du pokémon évolué cheeky

C'est pas grand chose, mais je le marque surtout pour m'en rappeler tongue

edit 2 : bon j'ai mis à jour le code sur le repo, donc j'en étais à tenter de régler un bug avec la répartition de l'xp entre chaque pokémon ayant combattu... Je verrai ça ce week-end mais je me rappel avoir déjà bien galérer avec ça... :/

edit 3 : pour le menu des stats, je pensai à un truc du style :

tK9w

L'original étant :

817x

Mais ça fait un peu vide, non ?