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chickendudeLe 20/04/2013 à 06:59
Oui, je crois que l'on peut faire comme l'originale, avec les stats à un côté et le(s) type(s) du pokémon. Je vais voir les routines de menu après le déjeuner smile Et quelle est la bogue avec l'XP ? Je peux y jeter un coup d'oeuil.

EDIT : Tu pourrais peut-être sauver quelques octets si tu mettais le string "MONOCHROME" dans le sprite qui dit "Pokémon". J'ai commencé à coder une routine de menu plus compacte, mais je ne sais pas comment tu veux gérer la sélection d'une des options, je pensais que l'on pourrait faire quelque chose comme : ld de,$2b1d ;e = pencol, d = penrow ld hl,menu_sample ; call drawMenu ;... menu_sample: .db 3 ;nombre de choix .dw continuer ;aller ici si on choisit la première option .dw nouvJeu ;option 2 .dw quitter ;option 3 .db "Continuer",0 .db "Nouveau jeu",0 .db "Quitter",0Mais si tu préfères, on peut enlever la partie d'options et quand on choisit une option la routine mettra l'option choisie dans a.

EDIT2 : Ok, j'ai fini les menus normales (de haut à bas), je crois que les autres menus ne seront pas trop difficile non plus...