deeph (./60) :
Par contre il faudrait que la routine gère les déplacements gauche/droite du curseur ...
Facile !
Il faut justement ajouter les touches [Up]/[Down]. Voici le code qui affiche ça :
menu:
call fade_out
bcall(_grbufclr)
ld bc,$240c ;c = largeur, b = hauteur
xor a ;a = x
ld l,a ;l = y
ld ix,title ;sprite de titre
call ionLargeSprite
ld hl,$201d
ld (pencol),hl
ld hl,monochrome_str
bcall(_vputs) ;afficher "MONOCHROME" sous le sprite de titre
xor a ;option choisie par défaut
ld de,$2b06 ;e = pencol, d = penrow
ld hl,menu_battle ;
call drawMenu ;afficher le menu
call fade_in
call menuKey ;attendre une réponse
ret
menu_battle:
.db 4
.db "Attaquer",$FF,$36,"Pok",$96,"mon",0
.db "Inventaire",$FF,$36,"Fuite",0
$FF signifie que tu veux changer la coordonnée X, ici on la change à $36. 0 = Fin de ligne.
EDIT : Annnd... :