61Fermer63
deephLe 20/04/2013 à 12:05
Génial ! tongue

Mais comment sont gérés les mouvements ? Parce qu'enfaite ce serait plus "souple" de pouvoir spécifier les évènements qu'on veut appeler lorsqu'on appui sur une touche : les touches directionnelles ne doivent pas toujours bouger le curseur (comme dans le menu des pokémon pour voir les attaques 3 et 4), et lorsque le curseur a été bougé, il n'a pas toujours à appeler une routine (avec menu_oncursor_addr dans la routine actuelle).

Ah et, y'a-t-il moyen de récupérer la ligne/colonne du curseur ? Certains menus n'ont pas une adresse à laquelle on saute après avoir sélectionné telle ou telle option, mais une adresse commune menu_valid_addr qui pointe vers une routine dans laquelle on veut juste savoir quelle option a été choisie (pour les attaques par exemple), donc finalement faire comme en ./59 serait problématique...

De mon côté je me prend la tête à essayer de comprendre pourquoi lorsqu'on change de pokémon, qu'on termine le combat avec et qu'il reçoit son XP, sa barre d'XP ne bouge pas... Je vais voir ça cette après-midi :/