78Fermer80
chickendudeLe 20/04/2013 à 19:06
L'addition 24-bit n'est pas trop difficile wink Un extra "adc a,0" pour ajouter AHL+DE (add hl,de \ adc a,0). J'ai fini la première partie de la nouvelle routine de menu : xor a ld de,$0605 ld hl,menu_noAction call drawMenuReturn call menuKeyReturn ;pas d'actions, retourner ici ret menu_noAction: .db 3 ;nombre de choix .db _PKMN,3,_NAME,5,0 .db _PKMN,2,_NAME,5,0 .db _PKMN,1,_NAME,5,0_PKMN charge les datas d'un pokémon de ton équipe, _NAME,## affiche le nom du pokémon à la coordonnée X "##" (ici, 5).
9h2z
Comme ci il sera plus facile d'arranger/créer les menus, tu n'as que changer le # du pokémon, tiré de player_pokemons, et la routine de texte fera tout le reste. smile

Maintenant je me couche !