1647016472Close
NilOn the 2018-01-26 at 12:19am
Godzil (./16470) :

C'est ca que je ne comprends pas, ce n'est pas comme si la société s'appelais Logitech, fabriquais un clavier qui utilise une batterie, et que la batterie ne peux pas être changer sans endommager le clavier et que le fabricant refuse de dire "oui la batterie peux être changer" et ne propose aucun service pour ca. mais bizarrement la personne n'a levé le petit doigt ou presque.
Parce que c'est marginal ? (cela dit, ça me fait bien chier ce genre de trucs :/)

Godzil (./16470) :

Apple a TOUJOURS fournis en SAV la possibilité de changer la batterie, pourquoi tout le monde cri a ces (aberrations) d'obsolescence programmée ? Si c'était le cas il ne fournirais aucun service de changement ou reparation.
Parce qu'entre te faire livrer une batterie chez toi et réaliser un changement, et trouver un revendeur agréé, lui laisser ton téléphone, puis revenir ou pire, renvoyer ton téléphone (à tes frais) en te retrouvant sans l'assurance de le récupérer avec toutes ses données, c'est pas spécialement ce qu'on fait de mieux pour faciliter la vie du consommateur ? D'autant que le jour où Apple ne fait plus de batterie, t'es foutu, tu ne peux même pas prendre un clone. Donc tu dépends d'un fournisseur unique :/