19Fermer21
tuxmickmacLe 15/06/2013 à 08:29
J'ai la même que Egoiste mais en serie 1, et mon frère a une saxo vts 16V, donc je connais bien le caractère des 2. Je confirme pour la bx ou la saxo ça n'est pas si creux que ça à bas régime, mais c'est tellement rageur et grisant de la monter dans les tours que c'est quasi impossible de rester en dessous de 4000 tr/mn, surtout avec la bx 16 s. Elles ont des caractères assez similaires mais la bx gueule plus, pue plus, pousse plus.... boing