21Fermer23
reacteurLe 15/06/2013 à 20:27
tuxmickmac (./20) :
Je confirme pour la bx ou la saxo ça n'est pas si creux que ça à bas régime, mais c'est tellement rageur et grisant de la monter dans les tours que c'est quasi impossible de rester en dessous de 4000 tr/mn.


HS On: Étant passé à une Xsara 1.6 16v 110ch je trouve le moteur assez creux sous les 4000tr. Les dépassements se font obligatoirement en 4 voir 3. La BX 1.6 était nettement moins creuse mais il me semble que le couple max était à 3000tr, sur la Xsara il est à 4000.