Nhut (./21) :
Au vu des ventes de PS3 qui commencent à remonter sur celles de Wii, est-ce vraiment un mal? Je pense que le jeu vidéo "classique" à la manette (ce n'est pas que Sony, mais aussi Microsoft, le jeu vidéo sur PC et tous les fabricants de manette pour smartphones) a encore un bel avenir.