BrunniLe 29/08/2013 à 09:10
Je rachèterais une Wii si la mienne tombait en panne (mais d'occas), ne serait-ce que pour profiter des jeux que j'ai achetés. Mais ça n'arrivera pas, contrairement au matos de chez MS.
Bref ça n'a rien à voir Nhut, il dit juste qu'à saturation du marché égale, ça gonfle les chiffres de vente si chaque joueur en achète 3 pendant le cycle de vie de la console.
(La même chose va aussi pour ceux qui ont acheté la DStank, DSlite puis DSi XL.)