36Fermer38
topperLe 29/08/2013 à 09:17
Nhut (./34) :
Si la PS3 est une si mauvaise console que ça, pourquoi les gens en rachètent une quand elle tombe en panne?

Faudra leur demander.

Mais c'est peut être parce que déjà que t'as plus qu'à foutre ta machine à la benne, t'as pas envie de t'asseoir sur les X jeux que t'as déjà acheté, encore pire si c'est du démat' car c'est même pas revendable.

Et puis c'était déjà comme ça avec la PS1 et PS2. C'est pas comme si c'était nouveau.
PlayStation = matos de merde.

La première PlayStation s'est bien vendue surtout grâce à un piratage extrêmement aisé et des blocs optiques de merde qui imposait un "turn over" important du matériel. On dirait presque un business-model.

Du coup, beaucoup de ventes de machines > plus d'éditeurs pour l'appat du gain > plus grosse logithèque > plus d'acheteurs de machines > etc.