524Fermer526
FarewellLe 25/08/2014 à 00:17
Tiens, pour détailler un peu et te donner un exemple concret : l'attentat contre Jean-Paul 2 en 81, perpétré par un Turc musulman, a été organisé par le KGB, bien que l'individu en question n'en fasse pas du tout parti.

Cette info, corroborée de plusieurs manières, l'est tout spécialement par l'ancien chef de l'Abteilung X, la section assassinat du KGB de l'Allemagne de l'est. Ce chef, mis à la retraite en 90 à la chute du Mur, comme tous les agents du KGB de ce pays, n'a pas été réembauché par les réseaux officiels de Russie, comme nombre de ses petist camarades. Il en est devenu enragé et a fait ses communications.

Il a également montré comment toute la désinformation, opérée par les services dédiés du KGB, a envoyé les enquêteurs et les médias vers des voies de garage. Et ça a parfaitement marché. Il y a eu "la piste islmamique", "la piste Bulgare", après la "piste du déséquilibré" (car le mec jouait au débile, jusqu'à prétendre être une réincarnation de Jésus, ça a duré jusqu'à ce qu'il craque (2 ans), et commence à donner les noms de ses commanditaires directs.

Bref, à l'époque, les médias n'ont fait que raconter de la merde, vomissant qui osait prétendre que le KGB y était peut-être pour quelque chose (parce que certains osaient poser publiquement la question, évidemment, c'étaient des marginaux complotistes avançant un tissu de prétentions sans preuve). Encore aujourd'hui, on raconte de la merde en grand ici et là ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Tentative_d%27assassinat_de_Jean-Paul_II_du_13_mai_1981 [j'ai l'impression qu'à chaque fois que je poste un lien WP, c'est pour démontrer que c'est de la merde en barre ce site]).

Donc oui, quand je dis que les médias mainstream racontent généralement de la merde sur les affaires importantes, c'est pas pour le plaisir de divaguer, c'est parce que l'étude de faits et documents apporte souvent la preuve de leur manipulation totale, pour diverses raisons d'ailleurs. Et des faits comme ça, yen a à longueur de chapitres dans ce bouquin, et des bouquins de ce genre, faut apprendre à les trouver, apprendre à connaitre les auteurs, et prendre le temps de les lire. Et ça, c'est vrai que ça demande de se donner de la peine. Malheureusement, on peut pas encore connaitre et comprendre l'histoire en vivant de distractions, de JT et des "meilleures news" tongue

Naturellement, l'auteur, décédé maintenant, a déposé toutes les archives de ce dossier aux archives de l'Armée à Vincennes. Les numéros sont donnés, tout est vérifiable.