4Fermer6
chris40Le 03/01/2014 à 16:21
Salut et bienvenue !

Un break diesel en boite auto, moi non plus je n'ai jamais entendu parlé ni jamais vu dans aucun catalogues BX Français

C'est un modèle export ?