denbodLe 03/01/2014 à 18:03
Bienvenue JeanPierre33 !
Oui, bizarre, puisque Jean-Pierre écrit que le moteur est d'origine !
Je roule en (berline) BX19TRD BVA depuis 1998 : c'est vrai que c'est une voiture géniale ! ( j'en ai acheté CINQ en Diesel BVA : trois 19TRD et deux 19TZD )
Mon seul regret, c'est que la BX n'a pas existé en Turbo Diesel BVA, ça aurait été fantastique !