./186 ouais je suis d'accord qu'il déconne un peu, c'est devenu personnel, mais je comprend très bien pourquoi, et qu'il veuille justement leur en mettre autant dans la gueule que lui s'en est pris est totalement légitime (c'est bon part pas sur la loi du talion blabla), le fait qu'il y soit parvenus est vraiment bien, je suis content pour lui, comme on dit la roue tourne.
quant à ses explications par contre sur le betel, à ce moment la il étais clean et pour moi c'est vraiment une injustice.
de toute façon depuis hier justice ne veut plus rien dire, les prisons devraient être toutes ouvertes.
enfin, je stoppe le troll ici :- )
juste je vous met
cet article que j'ai véritablement apprécié
si des personnes ici s'y connaissent en judaïsme j'aimerais vraiment avoir un avis à propos de
cette vidéo, enfin sans prendre partis, pour savoir si la morale à la fin === "paix dans le monde" ou alors "on à gagné", je veut dire que je ne doute aucunement que c'est "un vrai" et qu'il sais plus que quiconque de quoi il parle vus qu'il enseigne, mais j'ai véritablement du mal à cerner la fin de l'histoire, enfin pour eux elle est très claire même si ils vont se prendre une seconde Shoah dans la gueule, mais c'est pour les "goy" que je ne comprend pas, genre on va tous crever et se réincarner en leurs enfants logarithmiques jusqu'à que notre âme devienne pure ? il va se passer quoi en leur an 6000 (et si notre âme ne se purifie pas avant) ? aussi pourquoi se faire doublement couper la teub à une quelconque importance ? d'un coté j'ai l'impression que tout ceci est véritablement malsain et d'un autre non.
question subsidiaire, il explique que pour que ton âme soit bonne tu doit confesser tes fautes, avouer qu'ils rentres limite Athées (histoire que nous goys l'ont crois les avoir niqués en les prenant à leur propre jeux de leur donner Israël sur un plateau comme il l'explique) et se convertissent ensuite à outrance, plus le fait qu'il y ai 2000 synagogues mais seulement trois de noté sur la carte histoire de faire le bluff de l'équité avec les autres religions est t'il une forme d'aveux en ce sens pour être pardonné et purifié, malgré que foncièrement tout ceci me paraisse fort malhonnête ? il m'a vraiment rendu fou, perturbant toute cette histoire.