will17Le 14/02/2014 à 22:53
désolé de te decevoir :je ne suis pas un particulier et je trouve ta réaction quelque peu surprenante ;si je me permet de donner des précisions sur les vis de culasses c'est que je sais de quoi je parle .je ne me permettrai jamais d'affirmer de tel choses si cela devait mettre en peril la réparation du moteur et mes précisions n'ont d'autres but que d'éviter des dépenses inutiles ;partant de ton principe de précaution autant mettre un moteur neuf ...Pour finir ,ce n'est pas parce que citroen facture tout et n'importe quoi qu'il faut l'accepter ;je sais que c'est a la mode de facturer jusqu'aux frais d'écriture mais je te rappelle qu'un tarif horaire englobe tous les frais liés au fonctionnement de l'entreprise et que le fait de tout détailler n'a d'autre but que de justifier de la surfacturation qui n'aura de limite que celles imposées par les clients;si personne ne dit rien ou cela s'arrettera -t -il ?
pour finir , je trouve mesquin sur un devis de 4000€ de facturer le nettoyage des pieces (la souflette aussi?) qui fait partie de la remise en état du moteur ;perso je n'ai jamais facturé le nettoyage d'un véhicule apres intervention ,j'aurai eu trop honte !
ps : le type de tete permet d'identifier les vis en fonction de l'elongation recevable sinon pourquoi faire deux modèles ?c'est une des raison pour lesquels aujaurd'hui nous sommes passé au serrage angulaire .
attention,qu'on se comprenne :mes remarques n'ont pas pour but d'étaler ma (petite)science et j'espere ne pas avoir été désagréable dans mes propos