1195Fermer1197
juddhumLe 30/10/2015 à 10:32
Pen^2 (./1191) :
juddhum (./1176) :
les milieux du marketing
Ah oui nan mais c'est pour ça, tout s'explique ! Je ne fréquente pas n'importe qui, moi embarrassed
Nan, c'est pas ça grin

Ce sont justement mes préjugés sur les CSP++, avec tout ce que ça implique de concepts de reproduction sociale, gavé de hipsters et autres "progressistes à l'ancienne"... ça m'a surpris d'avoir des discours si rétrogrades.
pal0uf (./1192) :
L'homme prend l'initiative, invite, choisit l'endroit et paye. La femme essaye de faire en sorte qu'il en ai pour son argent si elle trouve qu'il la mérite. Et c'est très bien comme ça

C'est là-dessus qu'on diverge. Je ne vois pas en quoi j'aurais plus qu'elle à sortir mon porte-monnaie. Non pas pour des raisons financières (je m'estime généreux), mais pour le lien entre mon sexe et le pouvoir d'achat ou quoi ET/OU des raisons pseudo-chevaleresques... Je ne blâme pas, c'est justement ça que j'aimerais comprendre. Pourquoi ? Sachant que j'ai eu à faire à une femme particulièrement dans cette optique; ayant attendu que je paye tout pour "s'offrir", y'avait un côté transaction qui me dérangeait.

[HS]
pal0uf (./1192) :
la Russie (qui a des femmes que le monde envie
Pas mon genre, si tu penses aux stéréotypes blondes aux yeux bleus grin
[/HS]
Brunni (./1193) :
Les filles qui sont carriéristes, exigeantes, etc. paieront peut être même leur premier caf
L'argument que j'ai eu c'était un peu ça dans ces cas de figure (et ça confirme) ce que tu dis, du genre "j'ai les moyens, pourquoi ne paierais-je pas ?" (lié à la carrière, tout du moins au pouvoir d'achat). Cependant, j'ai eu aussi le truc de "Pourquoi tu aurais à payer ? T'attends un truc en particulier ?" (même s'il se passais des "trucs" après.

Après, je ne veux pas qu'on me mette des trucs dans la bouche qui ne sont pas de moi (calme-toi Folco), parce que j'estime avoir de ces côtés asymétriques, genre ouvrir la voie dans les lieux publics, être un peu plus du genre à câliner que me faire câliner (protecteur, etc... alors qu'une femme peut être protectrice, aussi), et autres "prêts de manteaux quand il fait froid", même si la dame a plus de chair que moi sur les épaules grin