Uther (./1313) :
Sauf que ce raisonnement est un peu tordu, c'est pas parce qu'il y a des masochistes qu'il faut en conclure que c'est bien de battre les gens vu qu'ils aiment ça au fond. Parce qu'après tout, tout le monde est un peu masochiste même ceux qui ne se l'avouent pas encore.
C'était l'idée. Merci d'expliquer clairement.
Ce n'est pas parce que certains aiment l'idée de se prendre des coups de fouet qu'on peut se sentir obligé de ne leur donner ne serait-ce qu'un petit coup de martinet pour voir si "ça accroche".
<cynisme>Ma soeur (20 ans) a eu l'opportunité tout à fait cordiale de la part de 6 mecs de se faire courtiser à 23h30 dans le métro. Insistant, et probablement tous les 6 dur de la feuille ou myopes, n'ont-ils pas compris la nonchalance face à ces roucoulades d'un hypothétique gangbang en devenir (qui plaît à certaines femmes, il paraît), mais vois-tu, ils ont tout de même insisté, au point où elle sauté de la rame au moment de la fermeture des portes, laissant les amants éconduits et déçus, face à ce type de comportement intolérables de femmes qui n'ont
aucun savoir-vivre et n'acceptent pas de se faire draguer. Je devrais donc lui demander (parce que je suis le grand-frère) d'arrêter d'être si négative face à tous ces petites tentatives de... séduction (solo ou à plusieurs), parce qu'après tout, c'est tellement gratifiant pour une femme.</cynisme>
J'en croise ne serait-ce qu'un...Une femme (comme beaucoup d'amies Franciliennes désormais) qui s'habille très pieusement, marche la tête basse, le casque sur les oreilles, peu souriante... se fait toujours draguer, en dépit des signes. Ce que certains gros abrutis ne conçoivent pas.
---
Je reviendrai plus tard, AUSSI, sur ce contre-féminisme qui me fait gerber (en particulier avec des exemples publicitaires).