1326Fermer1328
BrunniLe 16/11/2015 à 16:10
./1315> Franchement que te dire… Il y a tout autant de filles qui aiment ça et qui font exprès d'éconduire des mecs qui leur plaisent pour plein de raisons plus ou moins conscientes :
- Elle ne veut pas paraître "trop facile"
- Le mec leur plaît et elle a peur de "buguer"
- Elle a envie de jouer, de le tester
- etc.
La différence entre les 2 est difficile à saisir, il faut de la calibration. C'est un peu comme l'ironie et l'humour, comment déterminer si la personne en face joue ton jeu parce qu'elle aime ça ou si au final tu la blesses réellement ? Même les meilleurs se plantent (combien de fois j'ai honte pour certains caricaturistes dans les journaux, alors qu'ils étaient drôles la veille ?). C'est à deux extrêmes et à double tranchant (jouissif pour les 2 en cas de succès, potentiellement moribond si les 2 s'enfoncent).
La réalité c'est que presque personne n'a complètement arrêté de faire des vannes par peur de blesser les autres (et ceux qui l'ont fait sont probablement malheureux, se disant qu'ils sont incapables de se calibrer). Et aucun séducteur en devenir ne va non plus arrêter de draguer en insistant un minimum. Si tu penses persuader quiconque du contraire, tu seras le seul éventuellement (et encore).

Après le cas de ta cousine est probablement encore différent. Il ne s'agit pas de séducteurs, juste de cons probablement bourrés qui n'ont rien trouvé de mieux pour s'amuser (ils feraient la même chose avec un mâle gringalet, ils éviteront juste les gros bras pour des raisons évidentes). Il n'y a pas à les éduquer sur ce sujet, pas à accuser les dragueurs parce que certains utilisent des techniques vaguement inspirées pour emmerder les autres, ces types ont simplement envie de causer désordre.