Avec tout le respect que j'ai pour toi (mais pas pour tes propos en
./1331), et qui fait que je peux te parler franchement. Je pense que tu mélanges des trucs, peut être sur le coup de l'émotion (ou celle de ta sœur).
Je te redis donc, un mec normal qui se veut dragueur (en groupe ou pas) NE SE COMPORTE PAS de façon aussi inadaptée, et de très loin. Simplement parce que c'est très très éloigné des codes de la courtoisie, du gentlemanisme auquel se revendiquent les dragueurs. Comme tu les décris, ces mecs ne sont pas des dragueurs. Ce sont juste des gens cherchant à se convaincre qu'ils ont du pouvoir et qui utilisent les vecteurs que leur permet la société pour cela (baston, meufs, argent, …). Si ce sont effectivement des dragueurs alors tu les décris mal, parce que ça ne correspond pas du tout à la définition.
Voilà, maintenant par définition ta soeur a eu affaire à ce qu'on désignera ci-après comme un "con". Et un "con" ça ne sert strictement à rien de vouloir l'éduquer sur la séduction ou quoi que ce soit d'ailleurs, parce que tu sais comme moi ce qu'il cherche. Et plus encore, c'est idiot de vouloir faire porter le chapeau et rendre la vie plus dure aux "non-cons" qui font de leur mieux.