1331Fermer1333
veryLe 16/11/2015 à 19:48
./1323 > ok bha je comprends tes arguments aussi, tout va bien dans le meilleur des mondes (aurais-je mon premier point Nil de l'année ? tongue )

Sinon je ne pratique pas le sifflement ni ne défends spécialement la pratique ^^ et comprends que ça en soule certaines.


judd > sans vouloir être rude, tu n'as pas l'impression d'un peu tout mélanger ? Comparer d'une part 6 racailles à 23h30 qui cherchent une victie/proie isolée, et qui te le font bien comprendre physiquement, et d'autre part un simple dialogue entre deux personnes qui peut donner lieu à de la séduction. (ou autre chose, comme de l'amitié, etc. ).

a t'entendre il faudrait interdire la drague, interdire le fait de parler à des femmes inconnues (bienvenue la Charia), à cause de cas qui n'ont strictement rien à voir avec de la drague ? (puisque c'est plutôt intimidation/agression/viol/etc ce genre de registre ) En fait à causes de situations qui sont l'exact opposé de la drague, je dirais.

Y'a une solution à tout ça qui marche pas mal, ça s'appelle la culture française, où une présence féminine publique heureuse cohabite avec de rapports de séduction possibles dans l'espace public, où normalement sauf psychopathes on n'agresse pas à tout va.... car grâce à la séduction possible, tous les jeunes hommes ne sont pas des gros frustrés ayant envie de violer tout ce qui passe qui n'est pas en bourka.