1351Fermer1353
juddhumLe 17/11/2015 à 14:39
Merci I-RCG > En effet... et j'ai l'impression de passer pour le "valideur de féministes extrémistes", alors que non ! Je nourris une haine progressive envers certains dogmes féministes (de plus, j'y viendrai à cette imagerie féministe publicitaire qui me fait gerber).

Ne cherchez pas à comprendre le pourquoi du comment, mais... les 6/7 dernières années, j'ai été mené à rencontrer un paquet de nanas, me tester en séduction, mais il y a des contextes et des lieux pour ça. Parfois ça a marché, parfois pas, mais toujours dans la discussion courtoise. Je ne comprends absolument pas comment des abrutis peuvent jouer à la pêche au canard dans la rue ! Sans parler de ces multiples agressions.
Bien sûr que la séduction peut satisfaire quasiment toutes les femmes, c'est certain. En tant que mec, ça m'est rarement arrivé malgré moi, donc je le vis pas trop mal, sauf une fois, parce que je ne le voulais pas, puisque c'était un mec, mais le mec a - en restant courtois - été insistant et au delà de la gêne, ça devient difficile intellectuellement à encaisser un "appui".

Les nanas sont souvent sur la défensive par ici et, comme beaucoup, j'aimerais que ce ne soit plus le cas. Donc je n'en suis pas au point de savoir pourquoi elle s'offusquent quand "on" tente, mais pourquoi elles sont dans cet état, de base.