2138Fermer2140
veryLe 08/03/2017 à 11:44
Meowcate (./2138) :
- Et, euh, "Manslamming"... non, là je peux plus, sérieusement je peux plus. Qui s'amuse à bousculer les femmes mais éviterait les hommes ? Et si je parlais, homme ou femme, de Babyslamming, le fait de foncer dans une foule compact avec une poussette et se comporter comme un handicapé moteur qui a priorité ?
dans le genre, particulièrement marqué sur le pourtour méditerranéen (nord), y'a les mamies avec des caddies au marché... à coté la circulation à Naples parait presque civilisé.

Sinon ouais une bonne partie du féminisme intellectualiste/militant moderne est une simple haine de l'homme (blanc occidental cisgenre hétéro ). Tout est toujours de sa faute et il opprime le monde entier depuis la nuit de temps etc. Tout ce qu'il fait est mauvais par essence (et en plus c'est à cause de ces gros connards que les femmes ont maintenant une meilleur espérance de vie que les hommes, aux lieu lieu de mourir en couche plus d'une fois sur deux avant le 7ém enfant, parce qu’une bonne moitié meurt en base âge... la nature bio non-patriarcale c'était tellement mieux !)

D'ailleurs ces mêmes féministes de chocs ne disent pas un mot sur certaines autres cultures supe-machistes, même quand elles immigrent ici, même lorsque 80% du harcèlement de rue vient de ces gens-là, etc, etc, etc. On se demande pourquoi, hein. Au fond elles n’assument probablement pas la liberté extraordinaire que leur donne la sociétés occidentale et rêvent de finir sous une bourqua ou dans un harem.