254Fermer256
veryLe 26/11/2014 à 23:26
./251 > mouais bon je vois plus une cause commune à la corrélation qu'une causalité (les hommes *sont* plus violent, et physiquement et dans certains choix de vie), mais effectivement exemple intéressant pour critiquer une certaine posture victimaire pseudo-féministe.


./253 > y'a d'autres effets, même si en effet les allocs ça compte bpc. En fait plus j'y réfléchis plus j'en vois tongue mais pour faire vite et par ordre de troll décroissant :

-les femmes savent écarter les cuisses. C'est vachement efficace pour éviter certaines situations précaires. En plus ça peut même arriver de finir par bien aimer le mec qu'elles ont choisi au bon moment pour se sortir de la merde. (ce n'est pas une critique de la vénalité féminine supposée : les hommes aimeraient bien faire pareil, mais c'est moins facile quand t'es un super gros looser mec d'aller séduire la femme BCBG divorcé de +20ans... tandis que dans l'autre sens, avec ces goujats, ezpz tongue )
-le surcroit de violence masculine est toujours présente dans la violence contre soi-même. En pratique beaucoup plus de mecs qui vont se flinguer, se détruire à l'alcool (tiens je connais de loin un ancien médecin comme ça devenu quasi-SDF, il a commencé a picoler sec quand sa femme est morte, etc. ), drogues, rompre tous les liens avec la famille (oui ça aide pour les coups durs), etc. Quit à finir sous un pont.