3609Fermer3611
BrunniLe 12/01/2018 à 00:14
Nil (./3597) :
Brunni (./3595) :
particulièrement à Tokyo
Ben..
Nhut (./3596) :
Le problème c'est que tu es à Tokyo, le contexte est totalement différent grin
...voilà, t'es dans un pays où il y a d'autres problèmes, du coup les comportements ne sont pas les mêmes smile
Je précise pour des raisons de trasparence, mais j'ai déjà dit que je ne limitais pas cette observation à Tokyo... (j'y suis depuis un peu plus d'une année seulement)
Ce qui est dommage c'est que tu n'adresses même pas les questions de fond pour le coup. Notamment comment tu vas justifier qu'un mec doive payer et se mettre dans une situation à l'avantage de la femme (bars, SDR, etc.) pour avoir le droit d'approcher une inconnue ?
Ensuite, mais je ne suis pas sûr que tu veuilles même reconnaître qu'elles existent, que fais-tu des filles qui aiment ça ? On a déjà dit qu'on ne soutenait pas les lourdeaux (i.e. un non clair, c'est non), donc je parle des approches bien faites ou de la galanterie sincère.

Nil (./3597) :
Mais (oui, il y a un petit "mais") il n'empêche qu'en outre, notre société a des biais dont on ne se rend parfois même plus compte, du coup je trouve assez intéressant de vivre cette crise sociale qui permet de remettre certaines choses en perspective.
Je ne sais même pas si on parle de crise sociale. Par rapport à ce qu'on a vu historiquement ça me paraît super faible pour le moment, mais là j'avoue que j'étais pas en Europe dernièrement.