3762Fermer3764
Pen^2Le 25/01/2018 à 22:01
./3760
pencil, pencil

Arvi89 (./3756) :
Ok. Pour le point 2, en fait la drague de rue je ne vois pas ça comme quelqu'un qui va dans la rue pour draguer, mais quelqu'un qui rencontre une autre personne et qui tente une approche suite à ça, ce qui serait plus proche de ton point 1 en fait.
pencil aussi
Nil (./3758) :Bah forcément, si vous ne lisez pas les témoignages... ce qui fait chier les femmes, ce ne sont pas les jolies rencontres (somme toutes exceptionnelles et rares), mais les chasseurs...
Pas spécialement lu les témoignages, mais ce qui est important et regrettable, c'est qu'au contraire il y a une assimilation des deux dans l'opinion publique.
Par exemple, un homme politique anglais qui avait invité une femme dans un bar, posé la main sur le genou et envoyé un sms s'est retrouvé à devoir démissionner en étant assimilé aux harceleurs (http://www.europe1.fr/international/gb-accuse-de-harcelement-sexuel-le-ministre-de-la-defense-demissionne-3480848)
NB : que ce soit la vraie raison ou qu'il soit parti pour autre chose ne change rien à la perception du public : le gars a démissionné parce qu'il était intéressé par une femme et qu'il l'a invitée au restaurant cheeky