37753777Close
NhutOn the 2018-01-26 at 01:48am
Tiens tout à l'heure j'ai vu au resto diététique (on se moque pas, j'accompagnais quelqu'un embarrassed) une fille avec de jolis cheveux teints en bleu clair. J'aurais bien été la complimenter sincèrement sur sa toilette mais comme elle était en train de manger j'ai préféré la laisser tranquille. Et puis elle était accompagnée aussi cheeky Maintenant si elle avait été toute seule et moi aussi ça aurait pu déboucher sur quelque chose de sympa parce que je pense pas être un gros lourdeau insistant. Enfin tant pis hein grin

YN_ (./3757) :
Les relations sociales ne sont pas des sciences exactes non plus.
C'est bien là le noeud (si j'ose dire) du problème.

Les situations ne sont pas reproductibles à 100% et sont soumises à une quantité phénoménale de variables qui font qu'une situation ne sera jamais une autre. Une femme ne réagit pas comme une autre et une même femme peut réagir différemment suivant le contexte.

Mon point de vue: il est possible de draguer dans la rue, mais il faut le faire bien. ça veut dire ne pas insulter sans raison ou demander directement pour coucher puis insister pour insulter après.

Le coup de l'homme politique c'est clairement un coup monté. Vous avez remarqué comme des hommes puissants, riches ou célèbres sont souvent piégés à cause d'une femme? Clinton, Ribéry, DSK... Et plus récemment l'autre acteur Aziz Ansari là.