3833Fermer3835
UtherLe 04/02/2018 à 21:42
Zerosquare (./3832) :
Non, ils ont fait ça soit parce qu'il y a eu effectivement des pressions, soit parce qu'ils eu ont peur de se faire clouer au pilori tôt ou tard. Dans les deux cas, ce n'est en aucun cas une victoire pour le féminisme.
Dans le premier cas en effet ça ne serait pas une victoire du féminisme, mais rien ne laisse supposer que ça soit le cas à part l'envie de certains de voir un grand complot féministe partout.
Si c'est parce que les changements de mentalité leur font peur de se retrouver dans une position morale qui leur fait plus de mauvaise pub que de la bonne, c'est au contraire une énorme victoire du féminisme. Parce que, penser qu'il faut compter sur la bonne volonté de gens qui n'ont pas d’intérêt à ce que ça change, et être anti-féministe, le résultat est absolument le même.

Nhut (./3833) :
ça rapporte peut-être pas des masses, mais ça peut facilement arrondir les fins de mois pour un boulot somme toute minime et qui doit permettre une sortie en famille, genre pendant que maman travaille la progéniture assiste gratuitement à la course.
La encore je vais pas pleurer. Si le marché du gros nichon baisse et se fait remplacer par autre chose, c'est les aléas du capitalisme. Des personnes perdent des emplois tous les jours qui requièrent un autre engagement personnel. L'argent ne disparaît pas il sera utilisé ailleurs et fera travailler d'autres personnes.

Nhut (./3833) :
Sinon ça fait un moment qu'on ne voit plus de pub de tabac ni sur les autos ni sur les pistes. En tous cas en Formule 1.
Oui ça a été le résultat d'une grosse lutte des autorités de la santé contre le marché du tabac qui lutte en permanence pour essayer d'y revenir.