353Fermer355
Arvi89Le 22/07/2016 à 08:08
flanker (./353) :
En fait, je ne vois vraiment pas ce que tu veux démontrer avec tous tes exemples historiques.
flanker (./353) :
Nil (./352) :
flanker (./350) :
Mais ce sont d'autres problèmes : il n'y a jamais eu le même genre de terrorisme dans les pays blancs/noirs (attentats de grande ampleur ou suicides).
Ben... pas à l'époque moderne, je te l'accorde, mais la Saint Barthélémy est un exemple de terrorisme de masse. Et je te rappelle qu'il y a eu un attentat en Norvège il y a peu. Et les exactions du KKK se rapprochent du terrorisme.
Honnêtement, l'attentat en Norvège n'est qu'une anomalie statistique. Le gars était tout seul et n'est absolument pas représentatif de quoique ce soit. Et comme le KKK, je ne vois pas trop quel groupe défavorisé de la population il représente gni
Tu dis qu'"il n'y a jamais eu le même genre de terrorisme dans les pays blancs/noirs", il te montre juste que c'est faux. De plus les USA sont tout le temps le theatre de fusillades. Etre une anomalie ou non, le fait est que 90 personnes sont mortes, donc ca compte.
flanker (./353) :
On pourrait même transformer en :
1) plus y'a de musulmans dans le pays, plus y'a d'attentats en moyenne
2) Mais surtout, quand il y a beaucoup de musulmans ET le pays n'applique pas la charia, ça pète dans tous les sens.
et ça reste vrai.
Encore une fois, la Chine, entre 25 et 50 millions de musulmans, pas de Charia, les problèmes qu'il y a sont liés à des problèmes qui ne sont pas liés à la religion (similaire au Tibet). Et d'ailleurs c'est pas comme s'il y avait des attentats tout le temps non plus.