11Fermer13
A1WSXLe 13/10/2015 à 17:28
saturnin51 (./10) :
Cela doit être autre chose. Lorsqu'on installe un deuxième boot HD, celui-ci normalement prend la main sur le premier sans causer de problème.
OK.
As-tu tenter de rebooter avec une disquette de ICD ou HDdriver ?
Il ne veut rien savoir avec la disquette de HDDriver demo.
Il va me falloir re-télécharger ICD pour essayer de démarrer à partir de la disquette dans ce cas.

huggyone76 (./11) :
J'allais donner la même idée que saturnin51, tenter le boot sur une disquette qui contient le driver de disque dur. J'ai tourné longtemps comme ça sur mon Falcon "principal" (j'avais un autre souci... smile ). Ca devrait te permettre d'accéder à ton C:Tu auras peut-être besoin d'une touche qui permet d'éviter le boot principal sur le disque dur.
Pour la touche, espérons que ça fonctionnera mieux, car pour le moment le Falcon ne veut rien savoir, il est en mode 'Bomberman' !

Ah, et puisque j'y suis, j'en profite pour poser une autre question sur un truc bizarre qui m'est arrivé. Avant je pouvais utiliser mon Syquest SCSI pour faire des transferts de fichiers entre mon vieux pc (équipé d'une carte SCSI) et le Falcon. Et après un déménagement, plus quelques mois écoulés, ICD détectait bien le Syquest au boot mais il ne lui attribuait plus de lettre. Donc en arrivant sur le Bureau et en cliquant sur 'installer périph' j'avais bien mes 3 partitions de la carte SD (C: D: et E: ) mais plus le Syquest. Alors qu'il fonctionnait très bien sur le pc...
Cela vous est déjà arrivé un truc pareil ? D'où cela peut-il bien provenir ?
Je précise que j'ai fait tout un tas de tests, avec/sans terminateur SCSI, changement de numéro sur le Syquest (de 0 à 6), etc.