318Fermer320
Kevin KoflerLe 01/09/2018 à 01:50
Meowcate (./318) :
Je suis content que Kevin ait rejoint le vrai courant de pensée valable : l'émigration est une duperie, où les émigrés ne peuvent pas espérer plus que de laver les toilettes. Il est vraiment temps que les pays occidentaux récupèrent tous les émigrés qui se trouvent dans leurs pays et les renvoient de force dans leur pays d'origine. Ca n'a rien d'anti-humanitaire : c'est pour leur bien, ils commettent une grave erreur aveuglé par le chant des sirènes. D'autant qu'ils y ont rencontré "le racisme, le mépris, la persécution économique et l'esclavagisme".
En plus c'est encore mieux qu'au Vénézuéla : d'ordinaire c'est NOUS qui les renvoyons en avion chez eux, même pas de frais pour leur pays d'origine bien-aimé.
En plus il y en a plein qui meurent noyés en essayant de faire le voyage. Si ça c'est pas une preuve... Je l'ai lu dans le bouquin écrit par le père Simpson, machin là... Homer, c'est ça. Il a écrit une histoire comme quoi les marins coulent en chemin à cause du chant des sirènes.
A moins que c'était Frangin VincentVega qui chantait un truc là dessus... Enfin bref.
Comment ? la misère, la guerre, l'espoir d'une vie meilleure comme raison valable de fuir son pays ? ahhh, mais ma p'tite dame, chacun ses problèmes chez soi. L'un des plus grands leaders socialistes de notre temps a montré la voie : un citoyen n'est bien que dans son pays d'origine, il doit y retourner dès que possible.
La situation en Europe est totalement différente: http://fr.granma.cu/mundo/2018-07-19/lenfer-des-migrants