14Fermer16
Fabi1Le 15/10/2016 à 21:57
Oui c'était je crois la pieuvre retours fonctionnels essence avant 91 qui etait concernée par cette opération (qui sentait l'avant NFP) et en fait elle est redevenue une ref normale.

C'était vers mars. On avait démarré une identification collective en se distribuant entre chacuns des quelques volontaires des tranche de la liste sur le forum activa... un quart a du être traité, la motivation est retombée rapidement il y avait peu de choses interesssntes et pas grand chose pour les vieilles.
Meme tout ce qui etait kits embrayages, freins, amortisseurs.... on trouve moins cher via les sites de pieces en trés bonne qualité malgré leurs 50%.
Je doute que leur liste ai eu un franc succès... sans aucune identification precise ni affectation c'est imbuvable une liste d´environ 1300ref... et en plus fort peu pratique à consulter sur le site... en fait il fallait tomber dessus par hasard à la commande ! C'était en mars.