263Fermer265
GodzilLe 30/05/2019 à 11:42
Vince: Heu....
1 - ce n'est pas ce que je dit
2 - utiliser le terme "significatif" est important. Quand il faut baisser de +60 % (pour atteindre ce que le les EnR peuvent produire), 3 % n'est pas vraiment significatif. 3 % d'augmentation peux etre significatif. C'est dépendant du contexte.

Et dans le cadre du rechauffement climatique on est a bien plus que 1-3 %. Ca serait noyé dans le bruit on pourrais dire que c'est pas significatif, mais ce n'est pas noyé dans le bruit: c'est bel et bien visible sur les courbes, et comme je disais 1°C c'est plus proche de 5-10 % que de 1-3 %


Redangel: J'ai mal lu, quand tu as dit "hydraulique" mon cerveau a pensé pneumatique. Enfin ce que je dit reste correct malgré tout, le probleme n'est pas l’électricité, mais l’énergie de manière globale, et en prenant tout en compte l’électricité est une des énergie les plus propres en l’état de nos connaissances.

Zero: tu sais très bien que les terre rares ne sont rare que de nom, aka on en trouve partout, leur nom viens du fait que leur quantité est faible dans 1 volume donné de "terre" Et comme on s'en fout de l'ecologie on peux tres bien les recuperer chez nous! Pas de soucis ici!
Pour les esclave, heu pardon les travailleurs volontaires, vu le chomage, certains devrait etre content d'avoir du boulot !
En tant que riches qu'est-ce qu'on s'en fout des prix? Nos amis nous donne tout ce dont on a besoin, et les escla populace OSF si il n'ont pas les dernier trucs a la mode embarrassed