1416Fermer
DEATHLe 07/01/2018 à 18:46
N'ayant eu que des rumeurs, de loin, toutes ces années sur la mentalité étrange de la "communauté" jaguar concernant notamment le """"""piratage"""""" et Batllesphere, je dois bien avouer que ça me faisait et ça me fait encore doucement rire...
On parle quand même, entre autre, d'une console des années 93-94 (wow, près de 25 ans les gars, réveil !) mort-né, dont quasi tout le monde se fout voir même ne connaît même pas, dont les droits ont été d'une certaine façon jeté à la décharge, et j'en passe....
Que certains hystériques se la jouent mafia russe façon cours d'école... je dois dire que ça m'en chatouille une sans faire bouger l'autre.
Faisant parti de MO5.COM et même proche du noyau principale, et en fait du bureau, j'ai déjà du mal à essayer d'imposer un minimum la Jaguar dans les expos (en fait je n'essaie pas vraiment car le vice prez n'en ai pas vraiment un amateur c'est le moins qu'on puisse dire...). Alors si en plus il y a cette mentalité autour, ça ne va pas aider, mais franchement, je m'en tamponne.
Notre but étant la sauvegarde du patrimoine numérique, si ça amuse ces trolls que leur "oeuvre" disparaisse faute d'assez grande reproduction où parce qu'injouable à cause d'une protection bidon, grand bien leur fasse, mais pas nous, et toute solution sera la bienvenue.

Et ne nous trompons pas, je ne parle pas de "pirater" des oeuvres actuellement en vente par leur auteurs.