18Fermer20
RodolpheLe 15/01/2018 à 00:35
oldcham (./13) :
Lemokitu (./9) :
Les faits, quels faits ? Qu'il soit "lent" parce que la bricole sur Atari n'est pas sont activité principale vu qu'il ne peut pas en vivre, donc préfère se consacrer à un marché plus porteur comme l'éolien ? Qu'il ne tienne aucun des délais qu'il n'a jamais annoncé ? Qu'il soit "soupe au lait" ?

Si tu attends encore quelque chose de l'Atari c'est que tu n'as rien compris au marché. On peut trouver des Raspberry Pi 3 3000x plus puissante qu'un ST pour moins cher qu'un ST d'occaz, et même comparé à une CT60/80/Firebee. Le "fun" de l'Atari ? C'est comme le rétrogaming, c'est dans la tête que ça se passe, et pour ça tu n'as pas besoin d'une hypothétique CT60/80/Firebee.

Alors oui, il a la fâcheuse tendance à ne pas reconnaitre les talents d’autrui sauf quand ça l'arrange ponctuellement (Didier en son temps quand il dépendait de lui pour le support soft inexistant de sa CT60 et les CPX, Mikro maintenant) et on peut ne pas apprécier les rugueuses aspérités de sa personnalité, professionnellement ou personnellement, mais sinon, petit bilan, Rodolphe, c'est :

- Un autodidacte qui s'est fait tout seul : check
- Un passionné qui s'est beaucoup investi : check
- Un rédacteur d'articles publiés : check
- Un développeur hard talentueux : check
- Un qui délivre ses promesses : check
- Un créateur d'entreprise reconnu : check
- Un père de famille responsable : check

Et pour 'oldcham', c'est... :

- ?
- ?
- ?
- ...

Alors pour me présenter, même si j'ai un diplôme universitaire dans un domaine informatique, je travaille dans la fourrure, comme le créateur du magasin Atari SCAP (qui fut traité de voleur en son temps par notre justicier renaissant).

ah SCAP, j'ai bien connu.... j'étais un bon client la bas (surement que j'aimais me faire cvoler alors non
Je me souviens de mon disque dur interne dans mon Mega ST avec la car ICD interne...ah c'était bien...
Et les imprimantes laser la bas et Calamus sur les grand écrans... ouais ça en jetait SCAP...et puis c'est parti en vrille.
Le patron agé était super gentil avec moi...
Après le fait qu'un jour des clients de Chez SCAP soient venu chez Centek pour nous narrer leurs aventures est peut être aussi une réalité.
Mais puisque tu sembles de souvenir du moment précis ou j'ai dis cela, tu dois pouvoir aussi nous narrer la date, le contexte et le sujet exacte n'est ce pas ?? Sinon c'est embêtant d'affirmer sur des souvenirs flous surtout si c'est pas de moi que tu l'as entendu...aie aie.
Quant au fait que tu sois dans la fourrure, j'ose espérer que tu parles de fausse et pas de la peau des pauvres être vivants exploités et tués dans des conditions dégueulasses (genre électrodes dans le cul pour bien dresser la fourrure par électrocution : désolé de choquer certains ici mais c'est la réalité !) , dans quel cas no comment sur ta personne ! ...