19Fermer21
oldchamLe 15/01/2018 à 06:47
Oh, ne t'inquiètes pas, je ne propose que des animaux de boucherie. Des animaux qui ont été élevés pour être mangé, et dont on récupère la peau. Donc pas de vison, ni de renard bleu, juste du mouton et de la vache. Et bien traités car sinon ça ne passe pas les contrôles de qualité. Les peaux que je propose viennent d'animaux qui n'existeraient plus à l'état sauvage dans la nature si on n'avait pas besoin de leur lait, de leurs poils, de leur cuir ou de leur viande.

La fausse fourrure est une idée complètement idiote. Pourquoi faire semblant avec un produit issu du pétrole ? C'est comme les vegans qui ne veulent pas manger de viande (ce que je comprends complètement), mais dans ce cas pourquoi faire un steak de soja? Autant bouffer le soja direct plutôt que faire semblant. Je n'aime pas les personnes qui font semblant de ...

Par contre, il y a une dualité en toi. Comment peux tu dire que tu veux protéger la nature et les animaux, et être aussi méchant avec les personnes ? Ma "longue" expérience m'a fait comprendre que la grande majorité des personnes étaient vraiment gentilles, quelque soit leur "genre", banlieue ou bourgeoisie, les problèmes ne viennent souvent que d'une incompréhension. Il existe certes des personnes malfaisantes, irrécupérables, mais ça fait partie malheureusement du jeux. Quant on t'écoute, tous ceux que tu as connus, avec qui tu as travaillé, sont au choix des branleurs, des incompétents, des voleurs ... Statistiquement, c'est impossible ! Il va donc falloir que tu réussisses à te remettre en question un jour. Faire une introspection, voir même une thérapie. Ca n'est pas une insulte et ça t'apaisera. Tu seras moins "toxique" pour toi et ton entourage, et tout le monde se portera mieux.