Salut à tous,
Merci pour vos retours.
Pour la partie refroidissement, il faut que je regarde ça de plus près. Comment procéder pour s'assurer de la panne ? On m'a parlé de tester "la fuite" via un procédé dans un garage ... ?
Ce week-end, j'ai enfin mis le nez sous la BX, ... je l'ai déshabillée de l'arrière

J'ai repositionné le silencieux. Effectivement, j'ai vite compris qu'il fallait aussi revoir le positionnement du silencieux intermédiaire. J'en ai profité pour brosser le silencieux et lui remettre un coup de peinture (après le gris d'origine, le noir de l'ancien proprio, place à l’anthracite (je n'avais que ça sous la main ^^)).

J'ai sorti le pc arrière et les phares. J'ai traité quelques petits points de rouille. Et j'ai vu que le support de silencieux a été refait.

Puis, j'ai regardé la micro fuite de LHM côté ARD. Elle a fuit quand je l'ai passé en position haute. Puis plus rien depuis. Il me semble que la pression de la fuite est sur le dessus. Elle projette sur la grosse durite d'essence qui fait la jonction entre les deux réservoirs. Je n'ai pas su voir d’où ça viens ... ?

Le cric se balade comme ça dans la roue de secours ? Ou il manque une "boite" ? Merci ;-)

Pour finir, j'ai essayé de repositionner la face avant. Le capot bute un peu sur le phare droit. Impossible de déplacer le phare. Je ne vois pas comment le décaler de quelques millimètres. La vitre m'est resté dans les mains. Et tant mieux, j'ai pu la recoller avant qu'elle ne tombe sur la route.
A +