35Fermer37
squale92Le 14/11/2004 à 15:30
Post ./32 de Kevin :
Bah, je me suis fait bannir pour quoi alors?

Pour hors-sujet répété.
Je ne suis pas d'accord avec les modos du "forum international" (au passage, je mets ça entre guillemets parce qu'il n'a rien d'international) sur l'utilité de leur création.

Oui, on a compris, que tu n'es pas d'accord là-dessus ; tu l'as dit dès le départ.
ce n'est pas une raison pour le répéter encore et encore, en hors sujet, au milieu de topics tout à fait sérieux.

Lu jusqu'au post 33 compris.