Azrael_CV
:
liquid :
je suis d'accord avec sBibi, ds les pays ou le droit de greve n'existe pas, les gens ne sont pas surexploites ni malheureux de leur condition...
Au Pérou dans les mines, pas de droits du tout, juste celui de se taire et de bosser pour pouvoir manger, ou sinon s'entasser dans des bidonvilles... un vrai paradis !
... tu fais expres de partir dans les extremes ? en coree du sud, qui n'est pas un pays super riche et developpe, les gens travaillent enormement, et retournent travailler apres avoir dine le soir (enfin pas tous hein). Tu crois qu'ils sont sur exploites ou malheureux dans leur vie a cause de ca ? (certain surement, mais si tu veux comparer le comparable, compare la france avec un pays europeen)