35Fermer37
montreuilloisLe 21/01/2006 à 18:42
very :
Tu (et les autres qu sont dans la même ligne..) me fait penser à la gauche caviar imbécile.


Quel rapport ?
arnor :
Pour moi c'est rien de plus qu'un paradis fiscal pour gens qui veulent pas payer l'isf.


Wow, rien dans la demi-mesure !